test terrain wild trigger carnage

Parce que jouer c'est bien, mais en parler c'est bien aussi :)

test terrain wild trigger carnage

Messagepar Kleborn sur 18 Mar 2018 19:35

bon je reviens d'une journée de jeu sur le terrain carnage de la Wild trigger sur une partie privée organisé par un pote. je me disais qu'un petit feedback pourrais être pas mal sait-on jamais.

Le terrain se situe a Arnage juste a côté du mans.
Le terrain est un CQB qui ressemble pas mal a möble étant donné que c'est aussi un magasin atlas à qui on a retrouvé une seconde utilité.

principal différence entre les deux terrain : la taille le terrain doit bien faire une fois et demis la taille de möble en surface, il est découpé en 2 étages, relié entre eux par plusieurs escaliers
le rez de chaussé / sous sol est a moitié enterré ce qui le rend très sombre pas mal de couvert avec des passage avec de grande ligne de vue mais presque entièrement dans l'obscurité (lampe obligatoire pour pouvoir se déplacé dans certain passage un peu encombré ou dans le noir absolue)

le premier étage est quand a lui assez similaire a möble mais avec plus de couvert et des passage vraiment sympathique comme les bureaux avec couloir étroit donnant sur des pièce interconnecté le long de l'espace principal avec en prime un escalier pour accéder au sous sol.

les escalier ont été aménagé de façon a ne pas pouvoir tirer facilement sur les joueurs en contrebas et inversement

la zone neutre se situe dans un bâtiment indépendant qui est un anciens entrepôt de stockage. avec des palette pour poser son matos et même des vieille chaises qui sont utilisable.

après pour ce qui est de l'ambiance sur le terrain lors des parties je peut pas trop en parler car le terrain avait été privatisé pour le week end pour que seul les joueurs accepté par l'orga puissent venir donc on a pas la population habituelle qu'on peut trouver sur les terrains WT les game était fun pas eu de problème de fair play pas eu de grosse prise de tête ni eu besoin de rappel a l'ordre de la part de l'orga etc...

bref le terrain en lui même est vraiment pas dégueux ( en plus j'ai entendu dire qu'il y aurait possibilité d'utiliser une partie de la foret a proximité du bâtiment mais je suis pas sûr) .
Image
Kleborn

Re: test terrain wild trigger carnage

Messagepar Neo Tsu sur 19 Mar 2018 13:43

Good news ça !
Un terrain où on pourrait se rendre de temps en temps.
Image
Neo Tsu
Site Admin

Localisation: 2ème ralentisseur à gauche, 2ème rue à gauche puis 2ème maison à gauche.

Re: test terrain wild trigger carnage

Messagepar Thanatos sur 22 Mar 2018 19:45

Merci Kleborn pour ce retour.
Toujours sympa de voir que ça bouge ici ou là . En plus à côté du Mans, ça m'intéresse :wink:
Thanatos
Site Admin

Retourner vers Feedback