Feedback du 07 02 10 (Chez les Rapas)

Parce que jouer c'est bien, mais en parler c'est bien aussi :)

Feedback du 07 02 10 (Chez les Rapas)

Messagepar Fanfan sur 07 Fév 2010 20:34

Très bon retour en partie pour moi.Des gens sympa, les nouvelles têtes de l'asso avec qui j'ai passé une excellente journée.Du fairplay, pas de pluie, du physique, de la course, de la marche et même si ça crève, ça fait du bien!

Quelques photos (dsl pour la qualité je me suis vraiment chié dessus):
http://picasaweb.google.fr/g36kmania/Pa ... 4ipucT3Ig#

A la prochaine!!!
La vie n'est ajournée que si la mort lui nuit.
Fanfan

Re: Feedback du 07 02 10 (Chez les Rapas)

Messagepar Massail sur 07 Fév 2010 20:44

Pour ma part, sa fait plaisir de changer de terrain j'ai bien aimé les scénarios de ce matin ou sa bougeais pas mal. Par contre cet aprème nous étions trop éloigné de chaque camp donc pas très dynamique comme partie. Et je le redis j'ai pas trop aimé me faire freezer (sans freeze en plus) à 15m par Ricain en plus au GBB. On est là pour que sa pique quand même bordel!!! posting.php?mode=reply&f=13&t=679#

En tout cas bonne journée avec un mayennistan encore bien sympathique avec qui j'avais jamais joué plus de 5min (première partie) et au faite fanfan tu ne m'a pas trop dégouter t'inquiète.

Bonne soirée à tout le monde maintenant repos.
"Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer."
Massail

Messagepar GerOnicO sur 07 Fév 2010 20:53

Journée sympa malgré le levé à 6h :o
J'ai mal au pattes, j'ai mal au dos, bref je sens que je vais bien dormir :)
Merci les chasseurs pour avoir cassé l'AM prévue :evil: qui du coup s'est transformée en capture de drapeaux bien crevante quand même!
Si tu avances et que je recule, comment veux-tu que je.... t'accule!
GerOnicO
Site Admin

Messagepar FireHair sur 07 Fév 2010 21:16

Pareil pour moi ! Ca fait toujours plaisir de retourner là bas après 2 ans et demi !! Avec une vrai nuit de sommeil la veille (et pas 10 minutes de 6h10 à 6h20 !), j'aurais surement pu durer un peu plus sur la distance, mais j'ai quand meme bien profité. Surtout la matinée et le 2e scénar avec la bombe et l'hopital !!

J'ai également envie de dire : VIVE LES BOLCHEVIKS !!! On a régné en seigneurs sur cette île !
Tu connais Rambo ?? bah je suis sa version hétéro !
FireHair

Retourner vers Feedback