Manu_zeN a écrit:Stoppez les machines y à une couille dans le paté!
Alors déjà ton nozzle pourrais expliquer la perte de fps, regarde si il n'est pas abimé par la même occasion, de même que ton tappet plate.
Les bushing là y à un gros gros soucis, ton scar est un dboys de mémoire, les bushing c'est toi qui les as changé?
Oui, c'est moi qui les montés, le nozzle na pas une seul trace et la tappet plate est nikel, pas de trace ou fissure.
Neo Tsu a écrit:Bah il a un Scar GBB qui peut pas marcher l'hiver et avec des chargeurs qui fuyent, et un SCAR AEG qui est en grêve...![]()
pour le second SCAR peut fonctionner en hiver, mais avec du CO2, avec un stock de crosse a porter de main et mes chargeur ne fuit plus
Pour le SCAR AEG, un remplacent va bientôt arrivé, mais pas un SCAR cette fois
Neo Tsu a écrit:Le SCAR c'est le mal(ok, c'est pas de moi)
Le SCAR ce N'est pas le mal, c'est juste une source de probleme.
Fanfan a écrit:Normalement tes bushings devraient tous être à la même "hauteur"(bushings en place, si tu fais glisser ton doigt sur la surface interne(et même externe) de ta gearbox, ba tu ne doit pas accrocher dans tes bushings, et ce n'est qu'après que tu cales tes engrenages avec des shims ).
Les bushings sont nikel a l'interieur de la gearbox, c'est seulement de l'exterieur qui ne sont pas a la même hauteur.
Pour le STEYR, c'est vrai qu'il n'est pas beaucoup sorti, mais je le trouve encore trop puissant, je remerci mon P90 de tenir le coup, mais pour combien de temps ?
édit: j'ai remarque la tappet plate etait legerement differente que celle d'origine, celle d'origine ressemblais plus a une tappet pour gearbox V3 surtout au niveau de la partie actionné par l'engrenage ( la petite partie triangulaire ).