cherchon team

Vous faites partie d'une équipe, vous en cherchez une, faites-vous connaitre!

cherchon team

Messagepar voyageur53 sur 26 Juil 2010 00:30

je m'ocupe de la team delta53 http://airsoft-paintball.forumparfait.com/portal.php nous cherchons a faire une journée team contre team chez nous a peuton notre terrain fait 5hectare bunker est tout nos tarifs 5euros avec vos répliques on peut baisser en fonction du nombres de participants nous on est 30 membres voila si sa vous intéresse un jour
voyageur53

Re: cherchon team

Messagepar GerOnicO sur 26 Juil 2010 13:58

Bonjour,

Bien que nous soyons toujours contents de voir de nouvelles dans le paysage de l'airsoft en Mayenne, l'esprit de compétition n'est pas ce que nous recherchons dans la pratique de notre loisir.

L'airsoft n'est pas une industrie, nous permettons à nos membres et à ceux que nous invitons de jouer gratuitement sur un terrain dédié et aménagé, considérant que le déplacement constitue déjà un investissement en soi.

Aussi je pense parler au nom de mes camarades en disant que je ne vois pas ce qui nous pousserais à investir 5€ par personne pour jouer dans des conditions qui ne nous correspondent pas (compétition).

Nous avons l'habitude de jouer avec d'autres assos, pas contre eux.
Pour de plus amples précisions, moi ainsi que l'ensemble du bureau sommes joignable par MP.

Cordialement,

Nicolas alias GerOnicO, membre fondateur et co-président de "Mayenne Airsoft".
Si tu avances et que je recule, comment veux-tu que je.... t'accule!
GerOnicO
Site Admin

Messagepar Manu_zeN sur 26 Juil 2010 18:08

Je plussoie le discours de GerOnicO, pas de compétition dans l'airsoft!!!
J'ai pas quitté le paintball et son ambiance compétition à outrance pour en retrouver dans l'airsoft :evil:
Je rajouterais juste que si nous venons à 20 et que vous n'êtes que 5 ont fait comment? on mixe? (et là une journée team contre team ne sert à rien), on reste chacun de son coté? (et là à 20 contre 5 c'est la boucherie).
Venir vous rencontrer et jouer ensemble pourquoi pas, faire du fric sur le dos des airsofters (5€ par personne oui oui c'est ce faire du fric) et se la jouer compèt' non merci.
Image
Image
Manu_zeN
Modo

Messagepar voyageur53 sur 08 Aoû 2010 23:31

nous somme d'accord pour vous recevoir gratuitement sy vous faite de meme aucun probleme
voyageur53

Retourner vers Annonces